15/10/2007

Zac Efron et Nikki Blonsky #1

Zac Efron Dans Hairspray # 2 avec nicole blonsky
Voici une photo du film Hairspray avec Zac Efron et Nikki (Nicole) Blonsky

14:06 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

pourquoi je ne savais pas que tu etais comme ca je croyais que tu ne pouvais jamais quitté vanessa mais je me suistromper

Écrit par : pauline | 05/04/2008

TROP CLASSE I SON TRO CLACE LES FOTO ET LES VIDéo et jé vu herspray et high scool musical 2 c tr bien

Écrit par : LORA | 13/04/2008

moi je trouve [b]moi je le trouve vraiment supère mignon (Zac efron) mai elle, elle est pas térrible térrible !! parce qu'elle est grosse,, c'est juste que je la trouve pas super belle. mais Zac efron est vraiment super mignon !!!![b]

Écrit par : oriane | 17/07/2008

je pense [b]Zac est encore avec vanessa malgré tou ce qu'on entan a droite et a gauche !!! je trouve que Za et Vanessa von vraiment bien ensemble !!! vive Zanessa !!![/b]

Écrit par : oriane | 17/07/2008

....... moi je trouve kil va bien avec nikki si il séme c leur probléme é c pas parce kel est forte kel na pas le droit a lamour de la part dun bo mec

Écrit par : mégane | 05/08/2008

je sais pas si zac et nessa sont encor ensemble en tout cas vanessa ne merite pas ca et en plus nikki elle est moche MAUVAIS CHOIX(c clair)

Écrit par : ???? | 07/08/2008

. Moi jtrouve ke Zac va bien ac Nikki , si il é heureu ac elle tant mieu pr lui é si il aime plus Nessa il va pa sforcer juste pour faire plaisir au gen

Écrit par : Clarisse | 01/09/2008

voyon donc ! eille les miss, moi jaurai ben aimé mieux que zac prenne nikki plutôt que miss vanessa c'est pas que je l'aime pas mais a se donne des airs pi sur youtube a se mais des videos d'elle a motier nue alors que nikki est super simple et drôle etc.. dsl pour les fans de vanessa

Écrit par : Valérie | 16/11/2008

tout le monde le sai vanessa a pris des photo certe mais ellle le regrettte elle c escuse si elle vouler elle ne le ferai pas et sa na pas etai le ca alor si zac a quite vanessa il aurai pu lui demander pourquoi ellle a fait cest photo et si il ne lui a pas dit il me decoi cest quil nest pas pour elle elle merite alor bien mieus moi perso cest vrai que jadore vanessa mais cest pas pour sa que je la defend mais bon zac choisi qui il ve tan pis en tout ca moi jla trouve canon perso

Écrit par : vanessa canon | 07/02/2009

vanessa cest vrai que vanessa a fait des photo certe mais elle cest escuse si elle voulai elle ne laurai pas fait peut etre avait t-elle une raison moi je pena serinsense davoir fait sa alor si zac la quite il aurai du lui demande pourquoi a t-elle fait cest photo non moi perso jadore vanessa mais tout sa cest la verite mais bon chacun cest choix et si il la quite cest quil etai pas fait pour cette jeune fille canon vanessa

Écrit par : vanessa canon | 07/02/2009

Sa va pas !! Pourquoi sort tu avec Nikki Blonsky elle est moche et grosse .Pourquoi rest tu pas avec Vanessa ?

Écrit par : Annel | 04/03/2009

Mot ITIME pour Zac Si Zac sort avec Vannessa c' est que la première été moche mais avec nikki pourqui elle pu tu ne veux pa pué car tu est bo et populaire pour tes films mais elle on na jamais entendu parler delle jusqua maintenant NIKKI TU PU !!!

Écrit par : Annel | 04/03/2009

love toute les fille temme mes .....
tes trop con

Écrit par : Annel | 04/03/2009

jpréfére Nikki Blonsky que vanessa vanessa ce la pete tro

Écrit par : hihi | 08/03/2009

tu c zack je taime mé t le plu con des mec que g jamais vu vanessa et tro belle par rappor a NIKKI la grosse con alor repare l'erreur remetoi ak vanessa

Écrit par : buy | 25/04/2009

nikki et trop moche elle fait sa petite maligne !!!!

Écrit par : hairspray | 30/05/2009

totalement raison nikki et vanessa ya une différance vanessa =moche nikky= moche donc franchement zack avec 2 plouk sa le fait pas...

Écrit par : laureen | 03/06/2009

la vérité nikki est trop moche et vanessa est trop belle

Écrit par : MATHILDE | 03/06/2009

c pa vrai si ils se sont embrassés c'était parce que les présentateurs d l'émission avait fait un pari avec eux, ils sont juste de très bons amis et en plus ces photos datent de 2007 et on est en 2009 alors ces rumeurs sont finis et maintenant il et avec vanessa beaucoup de choses le prouve...

Écrit par : liixou | 05/06/2009

tes nul zac tes vraiment nul car nikki est tro moche mais toi tu est tro bo vanessa elle ossi est tro belle alors pourquoi tu la quiter inbessil ?

Écrit par : chinamio | 20/06/2009

Zac Effron Arret Toute Suite T'est Connerie Tu Aime Nessa La Fille La plus Mag,ifique Au Monde Et Pas Cette Grosse Mochete De Nikki Bidule Je Veut Pas Que Tu Quitte nessa Vous Etez Le Couple Le Plus beau D'amerique & Sii Tu Te Separe De Nessa Je Serais Trop Triste

Écrit par : Reve | 27/06/2009

Noooooooooon Zac Tu Aime NESSA && Puii S'est Tout Tu Vas Pas La Quitte Pour Cette Mochete De Nikki

Alors Vive Zanessaaaaaa

Écrit par : Reve | 27/06/2009

il parait que zac et vanessa vont se marier en septembre prochain alors pas de souçis.moi je sais que se n'est que des rumeures(lui et nikki)

Écrit par : azer | 27/07/2009

vous inquite pas zac et vanessa sont encore ensemble et eux meme ils ont dit en plus nikki blonski tout le monde sait que ta grand mere c big mama et zac a dit qu il trouvait vanessa super et que cetais elle la femme de sa vie

Écrit par : anna | 27/08/2009

zac et avec vannesa

Écrit par : laura leca | 22/10/2009

zac ta fes une ereur ecoute zac ta fes une ereure vanessa elle e mieux srx parapord a cette gros dsl pour le mots me fes kelkechose pour que tu re soit avec vanessa fes le omoin pour tes fan reflechie bien a ces mot e change davie srx pour nous si tu veux pas le faire pour elle

Écrit par : Alena | 25/10/2009

moche zac tu me desois vive vanessa tu n'est plus monfan si tu lis ca pense

Écrit par : marie | 30/12/2009

GRRRRR VANESSA EST BELLE ET POPULAIRE JE SUIS DÉSOLÉ QUE TU L'AILLE QUITTÉ PEUT ETRE QUE TU AIME NIKKY MAIS ELLE ET GROSSE MAIS SITU L'AIME ELLE ET GENTILLE MAIS BEAU COUPLE AVEC VANESSA COMME DANS HIGH SCOOL MUSICAL.

Écrit par : marie | 30/12/2009

rien meme si tu aime plu vanessa c pa grave pck moi jtm mes bon fo mieu que tu soi ac elle que moi ptetre :)

Écrit par : fan zac | 01/02/2010

zac when you that to vanessa

Écrit par : merde | 26/02/2010

ZACHARY ZAC A MERDE nn mais franchement il est con de trahir sa VANESSA CHERIE d'amour car ZCHARY ZAC A MERDE

Écrit par : fgf | 21/04/2010

nettoieage pense aussi a netoiyer tes oreilles zachary zac a merde

Écrit par : fgf | 21/04/2010

J'arrive pas a croire qu'il ai fait ca mais je sais que c'est faux; il est toujours avec vanessa hudgens parce qu'ils le disent partout!!
Il peut pas avoir quitté vanessa pour nikki!!
C impossible!!!!!

Écrit par : bchiri | 28/12/2010

Graave ils formaient un couple épatant!! Il va tout casser si il fait ca!!
Vanessa Hudgens est magnifique et tres populaire avec une voix éblouissante il ne peut pas la quitter pour Nikki c inpensable!!!!!!!!!!!!

Écrit par : bchiri | 28/12/2010

Les commentaires sont fermés.