04/12/2007

Zac Efron et Vanessa Hudgens #2

ZAC_EFRON_ET_VANESSA_HUDGENS_3
Voici une photo prise de Zac Cool et Vanessa Anne Hudgens Bisou pour le magasine pop star! un magasine anglais seulement. La photo je la trouve très colorer et très amusante ils ont lair davoir eu du fun a la faire. Laisser moi des commentaires merci. Sourire

16:32 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

euh on dirai kelle a des tiits bourlet au cuisses xD

Écrit par : cammarano | 08/02/2008

vanessa ils son tros rigolo je l ai seme

Écrit par : rahman | 14/05/2008

coucou salut je vous aime troo vous ete mes preferé

Écrit par : sassou | 26/07/2008

ils sont trop choux ses 2 là
en tout ka je les ADORES!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ninie | 31/07/2008

fanne!! salut je suis une de vaux plus grande fanne!!!

Écrit par : anaelle | 30/12/2008

nn http://highschoolmusical44840.skyblog.com

Écrit par : nina | 02/01/2009

trop classe la couverture de ce magazine

Écrit par : iman | 22/01/2009

oh! les chou! Vous etes trop trop trop chou je vous adore je suis votre plus grande fane! bisous je vou aime

Écrit par : léa | 30/01/2009

aahh vous etes tros chou ensemble zac boltone et vanessa hudgen!!! et en plus je suisvotre plus grande fan du monde entier!!

Écrit par : ibrahim | 01/03/2009

je vous adores trop cool les flims High school musical 1 2 3 je vous adores je vous aime trop

Écrit par : jeyoju | 07/04/2009

high school musical jador ses musique

Écrit par : sphie | 11/04/2009

Je l'aime bien vanessa passer sur mon blog aussi

www.love-de-nessa-hudgens.skyblog.com

Écrit par : oceane | 15/06/2009

coucou tu es trop beau et trop mignions sur ces photo

Écrit par : Aurélie | 12/07/2009

vanessa ce ke t a fai avec zac dans la plage c est arché nul
au maroc tou le monde ce moke

Écrit par : lol | 22/11/2009

mais caramano tai malade tai juste jalouse vanessa sa va faire 6 a 5 ans ke je la kife tro j ai ke des trucs d elle (bon sa on s en fou) mais ellle est jusste magnifique tai t oi pi regarde ta star avant de dire des trucs saloo

Écrit par : Leila | 28/02/2011

Les commentaires sont fermés.