05/12/2007

Zac Efron et Vanessa Hudgens #3

ZAC_EFRON_ET_VANESSA_HUDGENS_1
voici une autre photo qui est très colorer et joyeuse laisser moi vos opignon.

15:33 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : melissa | 16/01/2008

il vont trop bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!
j'èspère qu'ils ne se sépareront jamais

Écrit par : kassandre | 24/01/2008

vous ete trop beaux
je vous ador

Écrit par : ducher | 16/02/2008

ge vou ador tou lé 2 vou aller trop b1 ensemble zac té trop bo come mec
vanessa cé pareil mé 1 peu decu ke tu pose nu enf1 ge vou ador vou ete mé idol gespere vou rencontré 1 jour domage ke vou ete americin puiske moi ge sui francaise repondé moi a+
gros bisou a vou 2 a 1 de cé jour

Écrit par : audrey | 28/02/2008

!! saluet je trouve tellement que zac es vanessa son gars full de kool pis son bien ensemble continuer comme sa les namie xxx daudrey my tou je nais un chum pis je ladore

Écrit par : audrey | 01/04/2008

salut vous allez vraiment tro bien ensemble comme dit kassandre j espere quils ne se separeront jamais et je vous adore. et oui cest dommage que vanessa a poser nue. mais je vous aime pareille xxx byebye

Écrit par : jade_zira | 13/04/2008

je vous kiff grave vous forme un beau couple j'esper pour vous que vous restere longtemps emssemble pour la vie

Écrit par : asley | 25/05/2008

le 2 plus beau troy (zac) et le centre du film et le hero le plus beau
gabrillela(vanessa) et le centre du film a peu près
troy et gabrilléla fome un beau couple .
et j ' espère qu il reste ensemble et qu il ai un high scool musicol 4

Écrit par : justine | 29/10/2008

un joli compliment je les adore j'aimerai trop pouvoir leur parler en fasse et en plus il vont trop bine ensemble je les adores grave

Écrit par : margaux | 03/11/2008

un joli comentaire j'aimerai trop leur parler en direct

Écrit par : margaux | 03/11/2008

je t' aime bonjour
je suisune de tes plus grande fan
je t' adore
Vanessa est trop belle
ps:l' adresse que je t' est mis s'est mon adresse msn
fanny grivot

Écrit par : GRIVOT | 13/02/2009

zac jtm donne moi ton adresse msn silteplait aun de c jour vanessa et trer belle.

Écrit par : lea | 08/03/2009

laura je vs ador troy gabriela vs ete tros tros tros beau je vs adore

Écrit par : laura | 25/03/2009

01/05/09 Franchement vous etes tro beau tout ls 2 je vous aimes fort j'aimerer tant vous rencontrer mé vous vous etes ds Américin ke moi je suis 1 francaise mon reve é de vous rencontrer vous etes mé stars preferer le mur de ma chambre é rempli de porster j'aimerer rencontrer ossi tt la troupe de High School Musical c tro bien HSM je suis aller voi HSM sr glace cété jolie mé cété pa vous ls vrai mon reve et de vs rencontrer vs etes tro bo .Je vs fé 1 énorme bisous je vs aime fort vs etes graver J'espere ke vs aver recu mon message je vs aimes orevoir je v aller a Paris j'espere ke vs si sere orevoi gros bisous <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 orevoir zac et vanessa je vs aimes

Écrit par : Anais | 01/05/2009

vanessa est tres belle zacest tros beau a en mourir je vous m aime super fort bisou

Écrit par : morgane | 02/05/2009

hello!!!!!!! il faut que vous soyer heureux tout les deux ok?????? j'aimerais tailement vous rencontrer vous deux bis

Écrit par : aurélie | 25/07/2009

Les commentaires sont fermés.