31/12/2007

Infos High school musical #3

Du nouveau pour tous les fans de HSM. On nous annonçait en février que Disney préparait un High School Musical 3 intitulé « Haunted High School Musical : the movie », dont le format ne serait non plus destiné à la télévision, mais carrément au cinéma. Le projet était donc arrêté jusqu’à ce qu’un changement de taille se produise : High School Musical 3 ne sera pas “hanté”. En effet, un porte-parole de Disney a confirmé à un média américain que cette version cinématographique, qui devait initialement se dérouler durant Halloween dans une sorte de maison hantée, avait été définitivement écartée. En revanche le projet reste destiné aux salles obscures.

L’info a été relayée par Zac Efron et Ashley Tisdale, qui ont confié aux MTV News qu’au lieu du scénario prévu, celui de HSM3 serait axé sur la transition vers l’âge adulte, durant la dernière année de lycée des Wildcats (dont l'âge approche désormais de la majorité, eh oui!). On peut supposer que ce nouveau script inclura de façon quasi certaine le bal de promo et la remise des diplômes. Reste fort à parier que les héros de East High emprunteront des routes séparées à la fin du film... à moins qu’ils ne quittent le lycée ensemble. Dans ce cas on peut espérer une suite en milieu universitaire dans les années à venir. l’avenir nous dira si ces prédictions s'avèrent exactes…ou pas...

Ce troisième opus devrait réunir le casting original composé par Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, Corbin Bleu et Monique Coleman. Certaines mauvaises langues misaient déjà sur le fait que Vanessa Anne Hudgens ne ferait pas parti du film à cause du scandale lié aux photos d’elle nue parues dans la presse. Disney a démenti en déclarant que, "Vanessa s’est excusée pour ce qui a probablement été une erreur de jugement passagère». Et d’ajouter qu’ils espéraient qu’elle saurait « tirer une leçon de cette expérience malheureuse».

01:44 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.