21/02/2008

Infos Hairspray

Nicole Blonsky mûre pour le rôle

Hairspray est le premier long métrage de l'Américaine Nicole Blonsky, qui doit savourer tout particulièrement cette première expérience sur grand écran. En 2002, la jeune actrice avait en effet été recalée au casting de la version jouée à Broadway en raison de son trop jeune âge pour incarner le personnage de Tracy. Cinq ans plus tard, voilà donc que celle qui travaillait à mi-temps comme vendeuse de glaces à Long Island obtient, enfin, le rôle de Tracy, donnant la réplique à un prestigieux parterre de stars hollywoodiennes.



L'adoubement de Travolta

John Travolta ne cache pas son admiration pour la jeune actrice Nicole Blonsky, vedette d'Hairspray : "Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'une star est née. Quand on la voit jouer, on sent tout de suite une présence, un talent et un charisme aussi forts que Barbra Streisand ou Bette Midler. Comme ces deux grandes actrices, Nicole a une personnalité et une présence qui n'appartiennent qu'à elle."



Des comédiens qui se prêtent au jeu

Tous les acteurs d'Hairspray, de John Travolta à Michelle Pfeiffer en passant par Queen Latifah et Christopher Walken, chantent pour les besoins du film. Pour la danse, l'authenticité est également de mise, chacun des protagonistes évoluant sans doublure.


Laissez moi vos coms et noter parlez moi de ce que vous en penssez de ce que jai écrit.

15:50 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.