25/04/2008

Zac pour une bonne cause

Zac Efron a pris le temps, en plein tournage de Me and Orson Welles, d'aller rendre visite à un garçon qui se meurt d'une forme rare de cancer. (des infos sur le film Me and Orson Welles a venir)


La star a décidé de faire la surprise au petit bonhomme de 13 ans, Connor Steventon, dont la maladie rongeait petit à petit ses muscles et ses cellules saines.

C'est la mère de Connor qui a contacté le manager de Zac en apprenant que l'acteur se trouvait près de chez eux, sur l'île de Man, le mois dernier.

Le journal Isle of Man Today rapporte ainsi ses propos : "Environ six semaines avant son anniversaire, je me suis demandé, 'Que puis-je faire de vraiment spécial pour ses 13 ans ?' Il ne voulait ou n'avait besoin de rien, mais il était en revanche, dingue de High School Musical. Alors quand j'ai vu que Zac Efron devait venir ici, j'ai su que nous devions faire en sorte qu'ils se rencontrent. Nous voulions lui faire une fête d'anniversaire High School Musical, alors j'ai demandé à Zac de venir et de lui faire la surprise. Quand Zac est venu chez nous, les petits yeux de Connor lui sont immédiatement sortis de la tête ! "

On imagine la joie du garçon à la venue de son idole... Un bien beau geste de la part de Zac, qui aura au moins pu réaliser un des rêves de la courte vie de Connor, qui s'est éteint le 19 mars dernier, 18 jours après que Zac lui ait rendu visite...

01:17 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.