26/08/2008

Photos HSM3

HSM3 #3

Voici des photos d'High School Musical 3. On ma demander et voila de toute facon j'avais envie d'en mettre mais pour l'instant c ce que j'ai trouvée comme photos d'HSM3.

HSM3 #2

HSM3 #1

Dites ce que vous pensez de ses photos.

Commentaires

trop belle c'est photo je te donne un site bien ou tout les jours il y a des news tu tape sur google club high school musical voila biz!

Écrit par : vanestar | 28/08/2008

je vous adore c top cool hsm ,j'adore zac,vannessa,corbin et monique!


je vou aime


lénaelle

Écrit par : lénaelle | 04/10/2008

elles sont vrèment génial !! tro belle

Écrit par : camillle | 19/10/2008

je les adores j'ai toute les photo hsm puis je les adores surtout vanessa et zac je n'ai que 12 ans je suis aller les voir a paris j'aillai faire un crise cardiaque lol bon bref je suis aller voir tous les film au cinéma je vous adore bizzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : guily | 29/10/2008

Ils sont trop bau tous les deux. Que sa dure entre eux !!

Écrit par : Myléna | 04/11/2008

putain il est trop bo et elle ossi ensemble il sont trop mignon putain

Écrit par : lea pichard | 11/11/2008

i love you hsm

Écrit par : katia | 22/11/2008

I love you HSM3 I love you HSM3 senior ears. My name's Jenny. I love you Zac Effron and Vanessa Hudgens.
Can I go out?

Écrit par : Jenny | 28/11/2008

tros cool elle sont tros belle ses photo!!!!!!!!!!
en+il von tros bien ensemble!!!!!!
bizouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : alexandra | 06/12/2008

pour zac c'est trés cool tu es un bogoss
cooooooooooooooooooooooooooool

Écrit par : hajar | 16/12/2008

salut zac tes trop bo je te kiff grave
je suis ton admiratrise tes foto son superbe

biz je te kiff
vanesa

Écrit par : vanessa | 17/12/2008

jvou aimme troo... vou ete troo mignon zac et vanessa vou aimme troo...

Écrit par : tifnessa | 29/01/2009

nul c vraiment trop nul c de la merde putain ce son que des cons

Écrit par : justin | 04/02/2009

je les adors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : angelina | 07/02/2009

sen indiscretion esque je pe savoire ou tu a trouver c foto car moi j en trouve pa

Écrit par : andrea | 18/02/2009

xxx trop cool ton blog

Écrit par : onifadé | 22/11/2009

salut, je m'appel anne j'ai beaucoup aimé ce film car j'adore gabriella et troy . oh que la fin du film a ete romantique. moi je t'aime gabriella car tu es belle et intelligante et passionnee par la musique comme moi. je veux te ressembler car tu es mon idole . je suis beaucoup timide en classe et je suis vraiment douee en mathematique , francais ... bref , je vous aime.

Écrit par : will anne | 22/04/2012

eh vous savez j adore zac c'est mon idole je l' aime!!!!!!!!!!

Écrit par : josh yann | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.