29/10/2008

High School Musical 4?

Saviez-vous qu'il y auras un High School Musical 4?

Ce ne sauras pas avec nos personnages qu'on connais.

Mais il y a des rumeurs qu'il y feront apariton pour ce 4 volet.

Le film n'est pas pour tout de suite c'est seulement un projet peut-être en cours. Mais c'est presque sur qu'il en auras un autres.

Mais pour l'instant profitons de High School Musical 3 qui est maintenant au cinéma.

Pour ceux qui l'ont vu dites moi ce que vous en pensez.

Moi je vais le voir Samedi Prochain pour ma fête. J'ai vraiment trop hate de le voir.

16:06 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Oui je savais tout ça... :)

Écrit par : Alex | 29/10/2008

high school musical 3 est trop mais sharpay fait pas sa peste

Écrit par : gabriella | 30/10/2008

high school musical 4 oui le trois et tres bien mes si le quatre il n y a pas tous nos heros pk le faire alor pr changer les personnages car sa devrai etre la suite et pas avec d autre personage

Écrit par : johanna | 05/11/2008

IL EST TROP COOL.MES POURQUOI CHANGER LES PERSONNAGES SI S'EST LA SUITE.IL FAUT GARDER LES HERO.

Écrit par : EVA | 05/11/2008

TRO TRO BIEN JE T AIME ZAC

Écrit par : cyndel08 | 09/11/2008

COM Tous les héro sont trop beau. Surtout vanessa et zac .

Écrit par : GABRIELLA | 16/11/2008

un commentaire Je l'ai vu moi high scool musical 3 ,mais s'ai que il ne vas pas avec les autres .Il est un peut bizar ,C'est mon commentaire

Écrit par : daphnee deschenes | 04/12/2008

MON COMMENAIRE EST QUE LE FILMS DE HIGH... A ETE BISARD C'EST TOUT

Écrit par : daphnee deschenes | 04/12/2008

J'ADOR HIGH SCOOL MUSICAL PAS DE COMMENTAIRES

Écrit par : daphnee deschenes | 04/12/2008

super ton blog slt j'etait entrent de cherché des truc de zac efron et tout les acteurs de hsm et jsuis tombé sur ton blog et il est vraiment super xD


Écrit par : sabrina | 14/12/2008

cxool Slt setais tros cool je vx le reecouter sans arret svp je veux que zac et vanessa soit dans le trois je suis leur plus grande fan svp.!

Écrit par : Joanie | 27/12/2008

Hight scool musical 3 bofff jai pas beaucoup aimer le 3 .....mais jai hate de voir le 4 xD

Écrit par : Zac | 21/02/2009

gabriella ai vus high school musical 3

cesttrop bien

aurevoir troy mon amour

Écrit par : sara | 15/03/2009

hsm sisi troo belle les tof de tn blog franchement respect

Écrit par : alili92 | 21/04/2009

le high school musical 3 je l'ai vu au cinéma je l'ai adoré. Mail il paraît que zac efron va arreter high school musical malheuresement. Il sera pas dans le 4. snif snif !!

Écrit par : anouchka | 28/04/2009

high school musical bonjours Gabriella montez je me demande si tu répètes bien les chansons pour la comédie musical
Bisous de Sarah à toi Gabriella

Écrit par : sarah seutin | 23/07/2009

c trop cool mai sa strouve c des rumeurs lol xd

Écrit par : sharpay10 | 31/10/2009

Les commentaires sont fermés.