30/10/2008

Paroles Can I Have This Dance

Voici les paroles de la chanson Can I Have This Dance de High School Musical 3

( Gabriella )
Take my hand, take a breath
Pull me close
And take one step
Keep your eyes locked on mine
And let the music be your guide
(Troy)
Won't you promise me
( Gabriella )
Now Won't you promise me
that you never forget
(Troy)
We'll keep dancing
(Gabriella)
To keep dancing
( Together )
Wherever we go next
(Together)
It's like catching lighting
The chances we finding someone like you
It's one in a million the chances we feeling the way we do
And with every step together we just keep on getting better
( Gabriella )
So can I have this dance
(Troy)
Can I have this dance
( Together )
Can I have this dance
( Troy )
Take my hand, take the lead
And every turn, will be safe with me
Don't be afraid
Afraid to fall
You know I catch you through it all
You can't keep us apart
( Gabriella )
Even a thousand miles can't keep us apart
(Together )
Cause my heart wherever you are
(Together)
It's like catching lighting
The chances we finding someone like you
It's one in a million the chances we feeling the way we do
And with every step together we just keep on getting better
( Gabriella )
So can I have this dance
( Troy )
Can I have this dance
( Together )
Can I have this dance
( Gabriella )
Ohhhh
No montains too high and
( Together )
No oceans too wide
'Cause together all night
Our dance won't stop
Let the rain, let it pour
What we have is worth fighting for
You know I believe
That we were meant to be

21:45 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

je vous adore je vous adore de trop c'est trop bien le film je les déja vun 4 fois alor kil vien juste de sortir en france j'adore cette chanson elle et trop belle et vous vous éte trop beau je vous adore jai un blog que sur vous vous chanter trop bien bye a plus tard mélissa ps: pouriez vous allez sur mon blog de hsm-du-51 merci d'avance je vous adore de trop bye salut et j'éspére a bientôt au revoir .

Écrit par : mélissa | 31/10/2008

C'est vrai que la chanson est belle. Je suis trop pressée de voir le film.

Écrit par : Alex | 31/10/2008

trop bien sérieux le Film, je n'étais pas fan du tout, je trouvais ça un peu '' bébé'' et là je trouve ça vraiment super, les chorés, les musiques, sont sublimes !
autant quelqu'un de 6 ans, comme 25 peut le regarder, ça touche tout le monde, et il n'y a aucune vulgarité!
(: bravo pour ce blog

Écrit par : Aliine | 03/11/2008

! Superbe chanson

Écrit par : Vanessa | 06/11/2008

super j adore et un grand bravo c est t une belle musique et la dance aussi j ai fait de la danse à mes 10 ans jusu à mes 16 ans maintent j ai 24 ans continuer zac et vanessa sur high school musicool vous ete super sa fait revé.gros bisous à vous tous tout le monde vous adore bon courrage pour la suite on vous soutiens

Écrit par : sandrine | 12/11/2008

i love you vous etes trop beau et vous chanter trop bien avec gabriella. je me repassse en boucle cette chansson car je ladore!!!
vous jouer trop bien votre role dans"hairspray"
j adorait chanter et etre belle comme gabriella!
quand j ai regarder le troisieme au siner j ais pleré!
c trop magnifique ...je pourais vous parler encor et encor mais bon....
franchemen vous etes trop beau dite a gabriella que je ladore
a+
jtd

Écrit par : lucie | 13/11/2008

je t'adore t trop beau zac (l) i love you jtm mais je ve ps que tu te separe ac vanessa je vous ador

Écrit par : marina | 19/11/2008

J'adore tn blog vraiment !
Mais HSM 3 est tt simplement merveilleux tu trouves pas ?
Des biz à toi !! Go vers mon site ^^

Écrit par : Marion | 19/11/2008

zac is the best I love hsm3 tooo much

Écrit par : marwa | 22/11/2008

le's go TRoy est trop beaux est Grabriella aussi.je travaille sur la dance et sur le chant .a force de les regarder
je connais tous parquere le plus dur ces la valse et au bascet je le fais avec des amis tous le monde connait son personnage et son role .ILs connaise la dance et le chant (français_anglais)

Écrit par : padilla | 26/11/2008

HSM mwa zossi je ss une fan de HSM je vien dallé voir le 3 ö cinoch il é trô bien!sa te di si on se recontacte??

Écrit par : sarah | 26/11/2008

trop les de amoureux trop love

Écrit par : lisa | 29/11/2008

hsm je trouve ke c nul ke zac efron arrete hsm 4 pck c rocket man ki va le renplacer et en+ dans le 3 rocket man il est tro moche mai en vrai sa va encore


Écrit par : ghdgdyfze | 29/11/2008

Tu as écris :
Take my hand, take the lead
And every turn, will be safe with me

Mais les paroles sont :
Take my hand, I'll take the lead
And every turn, will be safe with me

Tu as oublié le "I'll" ... C'est tout :)

Écrit par : Cookie | 03/12/2008

bravo !!!!!!!!!!!!

Écrit par : marion | 10/12/2008

trop cool c tropbienhigh school et le meilleure c'est qUE JE VAIS JOUER DANS HIGH SCHOOL MUSICAL 4 POUR PLUS D4INFOS ET APPLER LES STARS CONTACTER MOI AU 01 45 69 12 38

Écrit par : anonyme | 13/12/2008

zac efron tu es tropb zac j te kiff et ton blget trop bien je kiff aussi mes surtout zac mici pour les chanson

Écrit par : lilia | 14/12/2008

Vous être mes stars préférés zac vanessa je vous adorent vous être vraiment beaux ensemble.Vous êtes vraiment mes chanteurs préférés et vous chantez vraiment bien.

Jvous Adore

Marie

Écrit par : Marie | 18/12/2008

ton blog é pourri sale cone!!!!!!!
cé moi qui a le "BEST" blog sur High School Musical

Écrit par : loli | 25/12/2008

salut je voulais te idre que ce n'est pas "'Cause together all night " c'est "cause together or not"
@+ et rectifie la faute !

Écrit par : flo | 29/12/2008

HSM je ne pensais jamais qu'un jour j'aimerai HSM mais j'ai vu une emission sur Zac Efron et je me suis renseigner!!maintenant j'ai tout leur CD et DVD vanessa et Zac vs etes fait l'un pour l'autre vs etes tro beau quand vs chantez et dansez ensembles !!!!

je vs aime toute l'equipe de HSM
Marie 13 ans

Écrit par : marie locker | 03/01/2009

Allo Je suis ta plus grande fans je t'adore beaucoup!!

Écrit par : Noémy | 06/01/2009

i love j'adore hsm3 franchement ya pa mieu je kiff trop zacA

Écrit par : laura | 22/01/2009

i love zac je t'aime mais en plus il interprete un role tros jolie il est mignon a faire tomber les filles comme moi par exemple lol !!!!!!!!!!!!!!!


i love you !!!!!!!!!!!

Écrit par : zeyna | 06/02/2009

i love zac je t'aime mais en plus il interprete un role tros jolie il est mignon a faire tomber les filles comme moi par exemple lol !!!!!!!!!!!!!!!


i love you !!!!!!!!!!!

Écrit par : zeyna | 06/02/2009

<3 Je suis trop jalouse de vanessa !!!! Elle est trop belle, elle chante et danse trop bien et surtout, elle a Zac !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ça va durer entre eux !!

Écrit par : Marie | 24/02/2009

high scool musical J'ADORE VOS FILM D'HIGH SCOOL MUSICAL JE CONNAIT TOUTE LES REPLIQUE PAR COEUR J'AIME AUSSI BEAUCOUP TA CHANSON SAY OK VANASSA JE L'ÉCOUTE TOUT LES SOIR EN TOUT CAS JE VOUS ADMIRE BEANCOUP AU REVOIR XXXX

Écrit par : karah | 22/03/2009

cc cc zaC il et tr0Op bo0O manifike je comme la meuf je connai toute les danse toute les chanson je kiff trop mai franchemen c rare davoir un mek come sa
vanessa ossi et bele mai pa otan ke zaC

Écrit par : sara | 25/04/2009

cc cc zaC il et tr0Op bo0O manifike je comme la meuf je connai toute les danse toute les chanson je kiff trop mai franchemen c rare davoir un mek come sa
vanessa ossi et bele mai pa otan ke zaC

Écrit par : sara | 25/04/2009

cc cc zaC il et tr0Op bo0O manifike je comme la meuf je connai toute les danse toute les chanson je kiff trop mai franchemen c rare davoir un mek come sa
vanessa ossi et bele mai pa otan ke zaC

Écrit par : sara | 25/04/2009

bonjour je mapelle soundes jaime bien chanter mes copine me comparent a beyoncé jaimerai bien devenir chenteuse svp je vous aime gros bisous je conner vo chanson meme si je suis nationalité francaise je sais parler anglai

Écrit par : soundes | 07/05/2009

coooooooool ccccccccccccooooooooooooooolllllllllllllll!!!!!!!!!
ton blog j' adore!!moi aussi j'en ai un qui parle par contre de tous. mais bon courage pour ton blog .dommage ...q'u'il ne parle pas par exemple de mj(michael jackson)

Écrit par : ashley | 18/10/2009

haaa j'[b]ador [b/][i]zac efron [b]ya pa plu bo mec ke lui sur la planète!!! lol!!!

Écrit par : flouflouche | 30/12/2009

nou ouais c plutot cool .mais non!!!je rigole c méga exelan comme blog

Écrit par : nou | 22/02/2010

tu es trop COoL! slt c' est la première f3 k j visit tn blog é j t doe 1 grnd bravo,il è tro cOOl j'adore l photos de zac ,il è tro mignon é j trouv k'il form 1 bo coupl avc vanessa:tn blog è xcelnt,a+

Écrit par : marina MIZIDY | 04/03/2010

gabriela tu es trop belle et zack aussi je vous adoremdr

Écrit par : ines | 22/03/2010

slt ja dore filme high schcool muisic 1 2 3 et j'aime bien savoir le 4 et bis pour tout ilove you somuch

Écrit par : sara | 14/04/2010

c une tres belle chanson ..............

Écrit par : ryma | 27/09/2011

c une tres belle chanson ..............

Écrit par : ryma | 27/09/2011

Les commentaires sont fermés.