19/11/2008

Première à Sydney de HSM3 #2

017

Vous aimez ces photos?

008

 Sur la photo juste au-dessus les yeux de Zac on dirais des lacers. Deux points rouge. lol. Qu'en pensez-vous?

009

021

011

J'essai une nouvelle formule il me faut 3 commentaires pour avoir le prochain post. Merci.

018

019

Laissez des coms.

19:31 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : evenements |  Facebook |

Commentaires

Zac regarde jamais les photographes, y'a pas une seule photos ou on le voit bien de face avec le regard vers l'objectif.

Écrit par : Alex | 20/11/2008

Bon Bah je vais mettre les 3 commentaires vu que j'attends des news.

Écrit par : Alex | 21/11/2008

Et Voilà ;)

Écrit par : Alex | 21/11/2008

Ton blog jle trouve géniaux.

Écrit par : Nick | 21/11/2008

ils sont tellement bo tous lé deux

Écrit par : lelexdu51 | 22/11/2008

ils sont trop mimi tous les deux !

Écrit par : hélène | 23/11/2008

elles sont trop belles tes tofs !! =)

Écrit par : hélène | 23/11/2008

zac est le plus bo mec of the world (pour moi !!) :p

Écrit par : zac-efron-fan | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.