06/08/2009

Photoshoot Zac Efron par Kaori Suzuki

0081

Voici des photos de Zac quand il était au Japon. C'est photos ont été prises par un photographe qui s'apelle Kaori Suzuki.

Sondage:

J'est choisis quelques photos qui était mes préférés. Dites moi le numéro de celle que vous aimez le plus et le compte sera fait de celle qui sera votre préféré.  Merci d'avance à ceux qui répondront.

0062

0013

0114

Celle au-dessus je la trouve trop drôle et vous???

0135

0156

Voila les 6 faites votre choix.

15:38 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ma préférée est la 3, mais la 4 est cool il est trop mignon et elle est différente des autres photos habituelle de Zac. Super ton blog.

Écrit par : Janny | 07/08/2009

moi j'ai un ptit faible pour la 1 et la 5 . Je trouve qu'il est vraiment génial ton blog t'as intéret a continuer !!! XD

Écrit par : dede | 12/08/2009

pour zac j'adore les photo de ton bloc car zac et tro tro canon dessus voila bis bis lol mdr

Écrit par : janno | 06/03/2010

zac efron so cute i love your blog verry mutch like my love to zac efron

Écrit par : hajar love zac | 09/06/2010

Les commentaires sont fermés.